Vous désirez annoncer une manifestation de type événementiel ou culturel ?
Les annonces sont réservées aux associations de la ville de Charmes.
Différents supports sont à votre disposition.
LE PANNEAU LUMINEUX du centre ville
👍 Quelques règles éditoriales : le texte doit comporter 8 lignes de 21 caractères maximum
Proposez une description courte de l’opération, les dates et heures, le lieu de l’événement, un numéro de téléphone.
Les formules emphatiques « À ne pas manquer ! », « Exceptionnel ! » « Venez nombreux ! » sont à proscrire.
N’oubliez pas de relire votre texte pour éviter les fautes de frappe.
Merci de lire la charte ci-contre et de la respecter avant de faire votre demande
Télécharger la charte
Remplissez le formulaire en ligne ⤵️
- NOUVEAU ! Panneaux lumineux couleurs haute définition.
Depuis 2024, la ville s'est équipée d'un nouvel outil de communication. Deux panneaux lumineux haute définition de 65 pouces ont été installés. Le premier en vitrine de la bibliothèque et le deuxième en extérieur au niveau du "rond point du Leclerc".
Pour annoncer votre événement, envoyez-nous votre affiche par mail à l'adresse m.eugene@mairie-charmes.fr
Pour une bonne visibilité, il est important que l'affiche soit au format A4 en mode portrait, elle ne doit pas être surchargée et les informations importantes (date, horaires, lieu, organisateur...) doivent apparaitre en gros et facile à lire.
- INTRAMUROS et le site internet de la ville
Depuis 2021, l'appli "INTRAMUROS" est privilégiée pour informer et comuniquer.
Si vous êtes une association carpinienne, vous avez dû recevoir vos identifiants pour gérer votre fiche personnelle. Sinon envoyez-nous un message à "contact" (en bas de page).
Suivez ce lien :
https://appli-intramuros.com/
Créez votre événement. Il apparaitra dans l'agenda d'INTRAMUROS ainsi que sur la page d'accueil du site de la ville.
- PAGE FACEBOOK de la ville
Créez une publication sur votre page Facebook puis envoyez-nous le lien. Nous pourrons le partager sur la page de la ville.